Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Agenda > Salon Tech & Bio 2020

Salon Tech & Bio 2020

Découvrez le meilleur des techniques bio et alternatives en Bourgogne-Franche-Comté les 9 et 10 septembre 2020 à VILLERS-PATER (70) - ENTRÉE GRATUITE

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne Franche-Comté et ses partenaires organisent le Rendez-vous Tech&Bio Elevage les 9 & 10 septembre prochains à Villers-Pater en Haute-Saône.

Ce salon d’envergure régionale vous proposera, que vous soyez éleveur ou agriculteur en polyculture-élevage, bio ou conventionnel, plus de 80 ateliers techniques, des conférences, une table-ronde et un village d’une centaine d’exposants. Le tout présenté par des dizaines d’experts du monde agricole issus des Chambres d’agriculture mais aussi d’instituts techniques, de conseil élevage, de coopératives et d’acteurs privés, afin de vous assurer un contenu technique fiable et pointu.

Articulé autour de 8 pôles (alimentation, santé animale, bien-être de l’éleveur...), le salon aura lieu en plein air sur les terres du GAEC d’Argirey, dont le séchage en grange sera visitable. Foodtrucks locaux et buvettes artisanales locales seront présentes.Le cadre idéal pour venir passer une ou deux journées à la fois divertissantes et enrichissantes !

L’entrée est gratuite et sur inscription. Alors réservez votre billet dès maintenant !

Du 09 septembre au 10 juin 2020

GAEC d'Argirey - Villers-Pater (70)