Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > REPLAY - Webinaire Colza

REPLAY - Webinaire Colza

La culture du colza a été longtemps la culture phare des assolements. Au terme d’une campagne marquée, sa place dans les assolements pose question dans tous les secteurs.

Mardi 28 juillet, les conseillers agricoles des Chambres d’agriculture ont répondu aux questions et partagé les pistes et réflexions pour répondre aux questions que tout le monde se pose : doit-on continuer à le cultiver ? quels leviers pour réussir ? peut-on le remplacer ?

Retrouvez la vidéo REPLAY de cet échange ci-dessous ainsi que les témoignages de deux agriculteurs.

Vous pouvez aussi retrouver les trois articles parus cet été sur le colza en cliquant ci-dessous :

Vidéo REPLAY du webinaire et témoignages de deux agriculteurs