Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Rallye Agroforesterie Grand-Est

Rallye Agroforesterie Grand-Est

Les Chambres d’agriculture Grand-Est vous invitent à 20 rdv dans toute la région pour visiter des parcelles d'agroforesterie.

Vous pourrez également assister à une conférence à Bar-Le-Duc le vendredi 20 septembre sur l'intégration des arbres et des haies dans un système performant et résilient.

L'agroforesterie fait son chemin depuis plusieurs années dans notre département et dans la région Grand-Est.

De plus en plus de sites sont mis en place et les agriculteurs vous ouvrent leurs portes entre le 23 et le 27 septembre pour vous faire découvrir tous les systèmes possibles. Arbres, haies, leurs avantages sont nombreux, n'hésiter pas à venir en discuter avec les agriculteurs et les conseillers de vos Chambres d'Agriculture.

Retrouvez tout le programme en pièce jointe.

Pour plus d'informations, contactez Renaud Blanchet au 06.26.66.10.61