Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Herbes et Fourrages - La Betterave

Herbes et Fourrages - La Betterave

Le groupe Herbes et Fourrages en partenariat avec Arvalis publie une vidéo sur les différentes espèces que vous pouvez utiliser en tant que fourrages pour vos animaux.

Le groupe Herbe & Fourrages du Grand Est étudie, en partenariat avec Arvalis, quelques espèces fourragères adaptées au changement climatique : plantain, sorgho, méteils, sainfoin, betterve fourragère et luzerne.

Une série de vidéos présente ces espèces fourragères. Cette vidéo traite de la betterave fourragère.

La betterave fourragère est une alternative pour faire face aux aléas climatiques grâce à sa bonne capacité de production même en conditions sèches.

Mélany Stainmesse (Chambre d'agriculture des Vosges) vous en dit plus entre conduite, fertilisation et valorisation dans la ration.

Vidéo sur la betterave