Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > ALERTE AGRI : LE DISPOSITIF GRATUIT POUR LUTTER CONTRE LES VOLS DANS LES EXPLOITATIONS AGRICOLES

Face à la recrudescence des vols subis par les agriculteurs, le Groupement de gendarmerie de la Haute-Marne et la Chambre d'agriculture de la Haute-Marne ont mis en place un dispositif d'alerte par SMS.

En adhérant, gratuitement, au système Alerte Agri 52 vous serez destinataire de messages SMS provenant de la gendarmerie. Ces alertes SMS vous avertiront rapidement des faits délictuels commis afin d'attirer votre vigilance. Les messages pourront être ciblés en fonction de vos productions ou de votre localisation.
Le dispositif fonctionne 24 h/24 et 7 jours/7.

Tous les chefs d'exploitation ressortissants de la Chambre d'agriculture peuvent adhérer au système, quelles que soient leurs productions.

Pour vous inscrire à ce dispositif : remplissez le formulaire en ligne disponible ici

A lire aussiEn savoir plus