Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Agenda > CAMPAGNE PAC 2019

CAMPAGNE PAC 2019

Déclarez votre PAC avec l'aide d'un conseiller de la Chambre d'Agriculture.

Les conseillers de la Chambre d’Agriculture seront présents pour vous accompagner dans la déclaration PAC par un accompagnement soit en groupe ou en individuel et personnalisé en fonction de votre besoin.

Accompagnements individuels et personnalisés : Le conseiller s’adapte à votre exploitation et vos besoins.
Nous vous accompagnons individuellement sur rendez –vous. Nous réalisons avec vous votre déclaration en vous indiquant les possibilités qui s’offrent à vous et leurs conséquences. Nous vérifions ensemble votre dossier pour vous sécuriser au maximum.

Accompagnement en groupe :
Vous souhaitez réaliser vous–même votre dossier en étant guidé et conseillé ? Nous vous proposons des accompagnements en groupe sur ½ ou 1 journée.
Quelle que soit la formule souhaitée, nous effectuons un rappel réglementaire, nous vous présentons les fonctionnalités de TELEPAC, nous répondons à vos questions et nous vérifions le dossier avec vous.

19 Avril : Chaumont
23 Avril : Langres
24 Avril : Montigny-Le-Roi *
30 avril  : Joinville
07 mai : Montigny-Le-Roi *
10 mai : Chaumont

Si en une demi-journée, votre dossier n’est pas clôturé, vous pourrez le terminer chez vous ou en rendez-vous avec un conseiller.
* Les groupes sur Montigny le Roi se font sur une journée : lieu Restaurant Arcombelle

Accompagnement avec Mes Parcelles :

Si vous souhaitez être accompagné pour effectuer le transfert de vos îlots et parcelles de MesPArcelles vers Télépac, vous pourrez le faire lors de nos rendez-vous étapes qui auront lieu par demi-journée aux dates suivantes :

11 avril : Chaumont
18 avril : Langres
25 avril : Joinville
09 mai : Chaumont

Afin de s’organiser au mieux, vous pouvez  prendre rendez-vous dès maintenant  avec votre conseiller ou vous inscrire aux groupes :

Secrétariat PAC : 03.25.35.03.22 ou appelez votre conseiller habituel.

Du 01 avril au 15 mai 2019