Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Une étude nationale de l'INRAE sur les sols

Une étude nationale de l'INRAE sur les sols

Vous êtes agriculteur, conseiller technique, enseignant, administratif, chercheur, ONG ou association, laboratoire d'analyses, bureau d'études, syndicat agricole ou encore agro-industrie.... Vous pouvez participer et donner votre avis sur les sols.

Quelle est votre perception, votre opinion personnelle sur l'état des sols agricoles ?

Vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice en participant à l'enquête proposée par l'INRAE en partenariat avec le programme européen sur les sol : EJP Soil (durée de réponse de15 minutes).

Répondre au sondage

Les résultats de l'enquête feront l'objet d'un retour vers les différents acteturs. L'opinion personnelle et non celle de l'organisme de travail est demandée, et les réponses sont anonymes.