Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Transmission : le saviez-vous ?

Transmission : le saviez-vous ?

Le Conseil Régional et l'Etat soutiennent l'installation en agriculture.

Le programme d’Accompagnement de l’Installation de la Transmission en Agriculture (AITA) financé par l’Etat et le Conseil Régional soutient l’installation Hors Cadre Familial de porteurs de projet. Il propose :

- l’accueil de tous porteurs de projet par le PAI (Point Accueil Installation),

- le conseil à l’installation,

- des accompagnements personnalisés pour les futurs cédants et les futurs installés,

- des opérations de communication.

Un rendez-vous au Point Info Transmission permet d’éclaircir de nombreux points. Pour prendre RDV au PIT Haute-Marne : Laurence GERBAUD, 06 24 26 39 62

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La Chambre d'agriculture est un votre guichet UNIQUE et GRATUIT pour répondre à vos questions et vous orienter. Prenez contact !

Soutenu par le Conseil Régional du Grand Est, le Point Information Transmission (PIT) vous informe et vous guide pour vous permettre de bien préparer la transmission de votre exploitation et de faire les choix qui vous conviennent pour cette étape importante de votre vie professionnelle.

Vous envisagez de prendre votre retraite, de vous réorienter professionnellement ou vous recherchez un associé ?
Prenez rendez-vous avec un conseiller pour vous appuyer dans votre réflexion.