Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Suivez en direct la remise des diplômes du concours des pratiques agroécologiques des prairies et parcours

Vendredi 28 février, à Paris, c'est la remise des prix nationaux du concours des prairies et parcours.

Venez voir en direct la remise des prix et voir si la Haute-Marne est récompensée. En effet, l'EARL de la Pierre participe au concours national ayant été lauréat de l'édition locale organisée par la Chambre d'Agriculture de Haute-Marne.

Pour suivre en direct la retransmission, cliquez ici à partir de 15h, vendredi 28 février.

En leur souhaitant bonne chance !