Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Ma Ferme en Mouvement : Oser en Barrois !

Ma Ferme en Mouvement : Oser en Barrois !

Un projet entre Aube et Haute-Marne pour vous accompagner et créer de la valeur sur vos exploitations du Barrois.

Pour créer de la valeur sur nos exploitations et dans nos territoires du Barrois

OSER EN BARROIS est un projet conduit par les Chambres d’agriculture de l’Aube et de la Haute-Marne et CERFrance CNEIDF
dont l’objectif est de promouvoir les stratégies d’exploitations performantes et de conduire à la création de valeur: par exemple méthanisation, vente directe ou encore photovoltaïque ou élevage en commun sont au programme.

Pour vous accompagner, exploitants situés dans cette zone intermédiaire, les Chambres d'agriculture vous proposent 2 actions complémentaires : des formations et des réunions d'information.

Découvrez le programme du 1er semestre 2019 en consultant le document dédié téléchargeable ci-contre.

Pour tout renseignement : Jean-Michel ECOCHARD, 03 25 43 72 72