Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités

Les Chambres d'Agriculture publient leur magazine : Terres

Les Chambres d'Agriculture vous invitent à découvrir le nouveau magazine qui vous informe sur l'agriculture d'aujourd'hui en France.

Ce nouveau magazine national trimestriel porte sur les enjeux et perspectives agricoles. D’un format pratique et original (tablette), il est réalisé pour les décideurs politiques, les acteurs de collectivités locales, mais aussi les partenaires soucieux d’appréhender les grands défis qui feront l’agriculture de demain.

Son objectif et notre ambition : vous tenir informés, de manière rapide et synthétique, des principales évolutions et mutations que traversent à la fois l’agriculture, le développement local et territorial et tous ceux, femmes et hommes qui s’y emploient.