Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > FORMATIONS : Oser en Barrois

FORMATIONS : Oser en Barrois

OSER en Barrois : c’est d’abord vous accompagner à progresser pour retrouver une meilleure rentabilité sur vos exploitations en passant notamment par la formation.

Pour être accompagné à progresser et retrouver une meilleure rentabilité sur vos exploitations, réalisez en autonomie ou avec vos conseillers (Chambre d’agriculture, CERFrance ou Groupama) votre auto-positionnement et participer à des formations spécifiques sur les axes de performance AGRONOMIE – VALEUR – GESTION.

Découvrez les formations labellisées OSER en Barrois et l’ensemble des sessions proposées (dates, lieux, objectifs).

Toutefois, les dates annoncées dans ce catalogue sont amenées à être modifiées au vu de la situation sanitaire que nous connaissons.

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à vous faire connaître et à envoyer votre inscription à l’adresse mail suivante : formation10-52@grandest.chambagri.fr.

Et pour toute question, le service formation reste à votre disposition : 03 25 35 03.16.