Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Employeurs de main d'oeuvre et salariés agricoles, exprimez vos besoins !

Employeurs de main d'oeuvre et salariés agricoles, exprimez vos besoins !

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et la Haute-Marne vous proposent de partager vos besoins de formations en tant que salarié ou employeur afin de vous proposer un catalogue de formations dédiées.

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute-Marne, les FDSEA de l'Aube et de la Haute-Marne et la MSA Aube/Haute-Marne unissent leurs compétences de centres de formations et de formation pour pouvoir proposer un catalogue formation exclusivement destinés aux employeurs de main d'oeuvre et/ou leurs salariés.

Pour vous proposer une offfre au plus proche de vos besoins, nous vous invitons à repondre à cette enquête qui permettra d'identifier les sujets qui vous intéressent, éléments dont vous avez besoin pour mener à bien cette mission.

Pour participer à ce recensement, accédez au questionnaire.

Nous vous remercions de votre contribution qui va nous aider à mieux cerner vos besoins et bâtir des formations adaptées pour vous aider dans votre quotidien de manager.

Les équipes Chambres d'agriculture, FDSEA et MSA de l'Aube et de la Haute-Marne