Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Construisons notre agriculture de demain

Construisons notre agriculture de demain

Marc POULOT, le Président de votre Chambre d'agriculture vous présente les actions de la Chambre d'agriculture de Haute-Marne pour cette rentrée et vous invite à exprimer vos préoccupations d'aujourd'hui et de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Marc Poulot vous invite à prendre 15 à 20 minutes pour exprimer vos questionnements, vos préoccupations pour les prochaines années face aux enjeux actuels et qui se dessinent.

Pour se faire, cliquer ici :répondre à l'enquête Chambre d'Agriculture

Nous vous remercions de votre participation, d'avoir partagé vos projets, notre objectif est de vous accompagner au mieux au quotidien.

Pour toute question ou complément, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : delphine.olivier@remove-this.aube.chambagri.fr