Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > # Avoir un horizon serein

# Avoir un horizon serein

Vous êtes agriculteur, éleveur, viticulteur ? Face aux changements, vos repères changent.

Vous cherchez à faire évoluer votre système ou vous avez tout simplement envie ou besoin de vous poser pour faire un point d'étape ?

Vos réflexions peuvent vous amener à effectuer des choix ayant des impacts importants sur votre exploitation (mais pas seulement !).

L’accompagnement personnalisé AGRI-VISION ou VITI-VISION vous permet de construire sereinement la stratégie de votre entreprise.

Nous vous accompagnons pour vous aider à définir votre vision stratégique à travers la représentation de votre « idéal » et mettons en lumière les enjeux qui se posent à vous. Suite à cette étape, nous définissons avec vous des objectifs et nous co-construisons votre plan d’action pour mettre en oeuvre votre stratégie.

A l’issue de l’accompagnement, vous avez une vision claire de l’évolution de votre entreprise et vous avez construit sereinement votre feuille de route pour les 4-5 années à venir.

Contactez:Laurent ANTOINE au 06 83 64 75 18.