Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Agrifaune : Pensez aux haies et bords de champs !

Agrifaune : Pensez aux haies et bords de champs !

Pour tout savoir : comment et pourquoi, rendez-vous le mercredi 1er décembre 2021, dès 9h à la salle municipale de Saint Etienne sous Barbuise

Dans le cadre du programme Agrifaune, et d’autres projets en faveur de la biodiversité en milieu agricole, la Chambre d’agriculture et la Fédération des chasseurs de l’Aube organisent une matinée de présentation sur les thèmes de la haie et du bord de champs en milieu agricole.
Au programme :

• Présentation en salle : état des solutions techniques, des retours d’expérience et des dispositifs d’accompagnement financiers actuels
  • Présentation sur le terrain : visite du site expérimental localisé sur la même commune près du cimetière

Renseignements : Jérôme CHAUMONTET, 06 14 43 79 50