Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l’entreprise > Aides et Financements > Le plan de relance 2021

Le plan de relance 2021

Le plan de relance a été officiellement lancé le 3 septembre dernier. Il est doté de 100 milliards d’euros, dont 1,2 Md€ pour l’agriculture, l’agroalimentaire et la forêt.

Dans la perspective de préparer les appels à projets qui permettront de mobiliser les financements en 2021 et 2022, nous souhaitons faire connaître les projets qui pourraient être accompagnés dans la Haute-Marne.

La Chambre d’agriculture souhaite vous impliquer afin d’avoir la vision la plus exhaustive possible des démarches qui pourraient bénéficier des fonds de plan de relance. C’est pourquoi nous vous proposons de nous faire suivre via le formulaire joint, les projets que vous envisager dans les années à venir afin que nous puissions les compiler et les faire remonter dans les instances de l'Etat.

Vous trouverez ci-contre le lien vers la partie agricole du plan de relance.

Les dispositifs ne sont pas encore stabilisés mais il nous paraît important de pouvoir dès-à-présent recueillir les initiatives ou projets à faire valoir.

Nous souhaitons faire ce premier tour de piste avant la prochaine session de la Chambre d'agriculture, aussi nous vous demandons de nous faire un retour avant le 25 novembre.

Nous espérons que l'agriculture de la Haute-Marne sera au cœur du plan de relance et mobilisera ces fonds afin de développer notre économie départementale.

FAITES NOUS PART DE VOS PROJETS