Vous êtes ici : Accueil > Environnement > Protection de l'eau > Visi Eau : quelles solutions pour répondre aux manques d'eau ?

Visi Eau : quelles solutions pour répondre aux manques d'eau ?

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et la Haute-Marne ont organisé deux réunions en visio pour présenter aux acteurs des deux départements des exemples voisins de projets et actions mis en oeuvres sur les questions de disponibilité de la ressource en eau.

Ce thème devenu crucial ces dernières années sera de plus en plus d'actualité avec les années de plus en plus sèches que nous subissons dès le printemps.

Vous retrouverez ci-dessous : les replays des 2 réunions, ainsi que les supports présentés sur la partie droite de votre écran et les articles parus dans la presse agricole.

Replay numéro 1 : les retenues d'eau, exemples en Côte d'Or.

Replay numéro 2 : le cas du PTGE du Loiret

Paroles d'élus Chambre